Seoul Scandal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 HYO RA ~ Rock it like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Hyo Ra
Baek Hyo Ra
Messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2011

HYO RA ~ Rock it like this. Vide
MessageSujet: HYO RA ~ Rock it like this.   HYO RA ~ Rock it like this. EmptyJeu 29 Sep - 15:54


“ 愛 Baek Hyo Ra „
Jessica Jung▲ tumblr

“ apprendre à te connaître „
« Alors que vous vous promenez tranquillement dans le quartier de Hongdae,
on vous arrête poliment pour vous soumettre ce questionnaire. »


HYO RA ~ Rock it like this. Tumblr_lyl8p2dQmb1r7igjco1_500
ANNÉE DE NAISSANCE : (donner votre signe chinois ici) :
CADRE SOCIOPROFESSIONNEL (mettre le groupe de votre perso ici) :
EMPLOI ACTUEL :
SITUATION FAMILIALE :
VOTRE AVIS SUR LA SITUATION AU PAYS :(en 5 lignes minimums parler des inégalités dans le pays et du point de vue de votre personnage à ce sujet)


“ comprendre ton âme perdue „
Vous avez le choix entre écrire des anecdotes relatant un événement (20 lignes
mins) ou écrire sous forme de points 15 choses à savoir sur votre perso.



“ voir le reflet de ton être „
LOUP QUI ES-TU, QUE FAIS-TU, OU VAS-TU ?
Bonjour les canards en plastique rose ! Ici Jean-Charles mais vous puvez m’appelez JC car c'est grave SWAG, tahu ! Pour faire court, la meuf qui parle c'est une malaaaade abusé. Un peu schizo sur les bords, elle sait pas elle même si elle s'appelle Inès ou JC (a) . C'est classe de parler de soi-même à la troisième personne du singulier comme même Razz Sinon que dire, je suis branchée sur la Corée depuis hum ... 1 an ? Avant j'avais déjà vu HYD et quelques dramas japonais mais genre vite fait. Pour la KPOP, ça fait quelques moins que j'en écoute et je dois dire que ... j'aime I love you J'ai commencé avec les SNSD et les CNBLUE parce que j'étais tombée par hasard sur WGM et que j'avais beaucoup aimé Seo & YongHwa. Bon après, j'ai fais des recherches toussa et depuis j'love ♥️ J'ai presque envie de dire : GIRLS BRING THE BOYS OUT.
Revenir en haut Aller en bas
 

HYO RA ~ Rock it like this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoul Scandal ::  :: PRESENTATIONS - 프레 젠 테이션-